• Creme de douche amande de Californie par Yves Rocher

    J'adore l'odeur gourmande de l'amande, ça me rappelle la galette des rois, le frangipane, tout ça tout ça, j'ai donc opté pour le gel douche de cette de la gamme jardins du monde Yves Rocher.

    Creme de douche amande de Californie par Yves Rocher

    Présentée dans les flacons typiques de la gamme, la crème de douche est onctueuse, ni trop fluide ni trop épaisse, elle sort facilement du flacon.

    Elle s'applique facilement et avec une fleur de douche, la mousse est abondante.Niveau rinçage, ça passe tout seul e elle laisse une sensation de peau toute douce, mais une fois essuyée, je constate que la peau n'est pas hydratée, pas dessechée non plus, mais je dois appliquer mon lait corps habituel.

    L'odeur ne me plait pas tant que ça, je trouve que ça sent plus l'amande amère que vraiment l'odeur gourmande à laquelle je suis habituée avec les produits à l'amande. Ce n'est pas dérangeant, mais je ne suis pas fan personnellement.

    Une fois rincée, a peau ne sent plus, et de mon point de vue, c'est tant mieux.

    Pour cette raison, je ne racheterai pas, ce qui n'empêche qe c'est un bon gel douche à un prix raisonnable, bref, foncez si vous, vous aimez ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :