• Cottage lait hydratant kiwi

    Après la bonne surprise que fut le lait nourrissant au monoi, je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'autres produits de la marque" et c'est chose faite, j'ai en stock le lait hydratant violette et depuis peu, je suis passée au lait hydratant kiwi.

    Cottage lait hydratant kiwi

    On retrouve le flacon pompe bien pratique qui délivre la juste dose de produit. Celui-ci dure longtemps, environs 3 semaines à raison de deux applications par jour.

    Une fois appliqué, le lait pénètre vite et en à peine trois minutes, la sensation un peu collante a disparu, il ne reste qu'une peau douce et on peut s'habiller de suite.

    La peau est douce et hydratée, mais je ne pense pas que les peaux sèches trouveront leur bonheur avec ce lait, il est parfait pour 'été, mais ne sera pas suffisant, dans mon cas non plus, pour l'hiver.

    L'odeur est sucrée, un peu acidulée, au début, elle me rebutait un peu et finalement, je m'y suis fait. Elle n'est pas trop prononcée et s'estompe assez vite.

    Bref, un petit soin gourmand qui fait on boulot :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :