• Cottage lait corps au monoi

    Un lait corps au monoi? Je n'ai pas su résister ! Et j'ai bien fait !

    Cottage lait corps au monoi

    Avec son flacon pompe pratique, il délivre la juste quantité de produit, ni trop, ni trop peu, pratique donc ! Une fois arrivé à l fin du produit, il faut cependant le laisser tête en bas et l'ouvrir complètement pour tout récupérer.

    Le lait corps est léger et vite absorbé, pas de sensation grasse ou collante, juste une peau douce et une bonne odeur qui rappelle les vacances.

    Niveau hydratation,en cette saison, il fait son job, la peau est douce et ne tire pas, ne gratte pas. En hiver par contre, je pense qu'il ne suffirait pas.

    L'odeur est gourmande et reste discrètement après application. Elle ne jure pas avec un autre éventuel parfum.

    Il dure relativement longtemps (trois semaines en n mettant matin et soir).

    J'en ai déjà une bouteille de réserve, je l'apprécie beaucoup et il va surement me suivre cet été.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :