• Contour des yeux aloe vera The body shop

    Bonjour tout le monde,

    Un contour des yeux et une crème hydratante, ce sont des basiques, et impossible de m'en passer, surtout quand on passe sa journée a plisser les yeux pour voir un écran de pc ou pour éviter le (peu de) soleil.

    Etant peu satisfaite de mon coutour des yeux Nuxe, je me suis tournée vers la arque qui jusque là ne quasi jamais déçue : body shop et j'ai opté pour le contour des yeux à l'aloe vera.

    Contour des yeux aloe vera The body shop

    Il se présente dans un mignon flacon pompe de 15 ml, et une seule pression même pas suffit pour avoir assez de produit pour faire les deux yeux.

    Sa texture fraiche rafrachit un peu le contour es yeux etl'hydrate juste comme il faut, il ne laisse pas de film gras, pénère vite et on peut se maquiller sans le voir boulocher après.

    Niveau cerne, aucune action, autant le dre, mes affreuses cernes violettes sont toujours là, mais je pense que rien ne pourra les déloger.

    Il ne picote pas àl'application contrairement à certains contour des yeux. Depuis que je l'itulise, mon contour des yeux se porte mieux, plus de petites peaux seches en vue.

    Et gros plus, il dure longtemps vu que très peu de produit suffit.

    Je le racheterai sans hésitation, j'en ai déjàun de reserve, je pense le garder un bout de temps!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :