• Concentré booster hydratation hydra végétal

    Hello les filles,

    Aujourd'hui,pour changer un peu, c'est Yves qui revient sur le devant de la scène avec son concentré booster hydratation hydra végétal.

    A force d'avoir des soucis de peauet d'apliquer des traitements tueurs de boutons, ilfaut bien un peu de douceur de temps en temps, je l'appique donc le matin et le soir, sous malotion arbre à thé the body shop.

    Concentré booster hydratation hydra végétal

    Le petit flacon en verre (bouh pas bien, ça se casse vite quand c'est transporté ça ! ) présente une ptite pompe (qui ne se rferme pas, ouh pas bien, ça en fou partout quand c'est transporté!) qui délivre plus ou moins la bonne dose de serum (deux pressions pour faire tout le visage).

    La texture, un peu trop fluide, coule vite, attention donc à ne pas le laisser culer dans l'évier.

    Ce serum nous promet de l'hydratation en plus grace a sa sve hydro captrice, et je dois dire que ui la peauesr hydratée, mais que malheureusement, si c'est bien lui le coupable, il m'a refilé une tripotée de boutons et points noirs (alors que le reste de la game me convient sans soucis). J'ai donc abandonner son utilisation au bout de trois jours, une fois les boutns parti, je le remettrai pour voir si c'est bien le respnsable.

    Il pénètre vite dans la peau, sans laisser de film gras ou collant et l'application des soisn au dessus de lui est facile, il n bouloche pas (je pense pouvoir l'appliquer seul quand il fera plus chaud... si ça arrive unjour).

    Malgré ses deux pressions pour avoir la bonne dose, il semble ne pas se vider très vite.

    Bref, avis mitigé, si c'estlui le donneur de boutons, je pense e refiler à ma maman :-D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :