• Comme un avant gout de plage

    Cet été, je ne pars pas à la plage mais ... en Norvège faire de l'escalade loin du glamour de l'eau azure et du sable fin. Quoi qu'il en soit, l'été s'est invité dans ma salle de bain avec ce petit gel douche qui sent le monoi.

    Comme un avant gout de plage

    Encore acheté dans un magasin discount, j'ai craqué pour son odeur.

    La prise en main et bonne et l'ouverture facile, peut-être un peu trop, attention dans une trousse, il pourrait s'ouvrir tout seul.

    On est loin de certains gel douche glamour mais il fait son boulot, la mousse est fine, pas très généreuse mais suffisante.

    il lave sans dessecher la peau mais je regrette que son odeur ne reste pas sur la peau une fois celle-ci rincée.

    Il s rince facilement, pas besoin de 10 minutes sous le jet.

    Pour ma part, je trouve qu'il faut pas mal e produit du fait de sa mousse peu abondante. C'est le seul point négatif que je lui trouve jusque là.

    Je pense le racheter, vu son petit prix de toute façon, pour me faire plaisir cet été


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :