• Commande Yves Rocher et achats récents

    Coucou tout le monde,

    Après un mois sans mettre les pieds dans unmagasin, j'ai décidé qu'il était temps de refaire du stock et je suis donc allée sur le site de Yves Rocher (plein de promos intéressantes) et chez Kruidvat.

    J'a été raisonnable, j'ai pris le necessaire, plus un ou deux paisirs, sans plus, moi forte moi !

    Aller, je vous montre?!?

    Chez Kruidvat, maigre "butin", juste histoire de renflouer les armoires (j'aime avoir au moins un produit de stock pour ne pas devoir courrir au magasin quand je me rends compte que ma bouteille ou mon flacon est quasi vide).

    Commande Yves Rocher et achats récents

    - nivea soin fermeté anti peau d'orange (glamour bonjour)

    - stick kiss care love de Essence en teinte rose

    -papiers matifiants Catrice

    - poudre all about matt Essence

    - tonique subime refresh de L'Oreal

     

    Et cez Yves Rocher, une commande bien fournie, j'ai profité des 1+1 grtuit pour ommander des valeurs saures et d'autres produits que je ne connais pas, qui sont fraichement sortis.

    Commande Yves Rocher et achats récents

    - gel contour des yeux anti poches hydra végétal

    - gel crème hydratation intense hydra végétal

    -eau micellaire démaquillante visage et yeux hydra végtal

     

    C'est bleu, c'est beau c'es frais, ça donne envie!

     

    Commande Yves Rocher et achats récents

    - gel douche smoothie fruits rouges

    -eau de toilette smoothie fruits rouges

    - eau de toilette smoothie mangue passion

    - gel douche smoothie mangue passion

     

    J'ai juste sniffé une fois et mon dieu, je les mangerais bien !

     

    Commande Yves Rocher et achats récents

    Et enfin, le classique, celui qu'on ne doit plus nommer, le chouchou de ma douche quand je pars en city trip (pratique le deux en uns)ouquand j'ai le cafard parce qu'il pleut en été...

    - shampoing douche des lagons au monoi

     

    Revues à venir ;-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :