• Commande Yves Rocher, ça sent Noel dans la salle de bain

    J'attendais avec impatience la sortie dela collection de Noel Yves Rocher, qui chaque année change ses produits, pour notre plus grand plaisir !

    Et je ne suis pas déçue des produits reçus

    Commande Yves Rocher, çasent Noel dans la salle de bain

    - gel douche parfumé cacao orange, qui ressemble étrangement au gel douche sorti pour Noel il y a quelques années

    -crèmemains cacao orange

    -baume levres cacao orange

    - gel douche parfumé cacao pistache

    En cadeau :

    - un mini de Flower party midnitgh

    -un mini gel douche aloe vera bio

    - une mini creme visage anti age (pas trop pour moi, ça fera plasir à ma mère)

    - un mascara

    J'hésitais àprendre la senteur cacao framboise, je préfère la sentir en magasin avant de me décider... je pense racheter le gel douche cacao orange une fois mesflacons terminés, histoire d'avoir des réserves !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :