• Coucou tout le monde,

    Teinte en rousse depuis quelques mois, ma couleur je l'adore et j'y tiens, mais j'ai orreur de devoir la refaire trop souvent et j'ai aussi horreur de la voir se délaver.

    J'opte donc pour des shampoings adaptés aux cevex colorés,même si parfois ça ne change rien.

    Dove colour and care, et bien je ne sais pas trop quoi en penser.

    Dove color and care

    Sa présentation est pas mal, mais arriver en fin de bouteille, dur dur d'avoir le produit en plus la bouteille ne tient pas très bien sur son capuchon, du coup, elle ne tent pas tête en bas à moins d'etre osée contre une paroi.

    Le flacon un peu rigide ne facilite pasnon plus l'extraction du shampoing.

    Ce dernier, asse épais, ne coule pas dans la douche, il reste bin dans la main, on évite le gaspillage.

    Il mousse bien et se rince asse bien, il laisse les cheveux doux et brillants sans es graisser.

    Cela dit, niveau couleur, je ne ais pas s'il aide vraiment à la garder éclatante et durable.. Elle finit par ternir ... meme si elle ternit moins vite qu'avec d'autres shampoings, ce n'et pas encore un produit miracle, mais c'est déjà pas mal.

    Bref, un bon shampoing, mais je vas continuer à chercher LE shampoing miracle pur les cheveux colorés, d'aillurs sivous ave des suggestions, je suis preneuse.

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde,

    A force de melire quand je parle de mes cheveux, vous aure compris que c'est parfois la cata, ondulé, épais et difficilement coiffable, j'avais abandonné tout espoir e les voir un jour brillant de mille feux comme dans les pubs..

    Et dieu qu je bavais devant ces pubs...

    Et puis une fois, je ne sais pas pourquoi, parce que d'habitude je n'achète pas ce enre de chose, j'ai opté pour une huile que je pourrais mettre après le lavage.

    Le beauty elixir de Syoss (ça fait envie, t'as l'mpression que tu vas avoir des cheveux de star ! )

    Syoss et son elixir de beauté pour cheveux

    Il permet trois sortes d'application :

    - sur cheveux secs avant le lavage en bain d'huile

    - sur cheveux lavés et humides

    - sur cheveux secs.

    Moi je ne le mets que sur cheveux humides après le lavage et 'après shampoing.

    Une pression suffit pour fare mes ongueurs (qui arrivent à la moitié de mons dos). Autant te dire que la bouteille, elle dure un sacré bout de temps.

    I ne graisse pas les cheveux mais les laisse brillants, faciles à coiffer et pas réparés, ce seraitmentir, mais "plus" réparés.

    Ils brillent et ô bonheur, l'électricité statique dans les tifs, je ne connais plus !

    Bref, je suis ravie de ce p'tit soin (bon à l base je n'en attendais pas grand chose) qui remplit ses fonctions et a offertune nouvelle vie à mes cheveux, d'ailleurs quand j'oublie ele mettre, je le sais directement le lendeain : mes cheveux partent dans tous les sens, ressemblent plus à de la paille qu'à autre chose et les ondulations sont moins bien définies.

     


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Bon je ne le cache pas, parfois les soins qui coutent un bras, je n'ai pas les moyens, cela dit, on trouve suvent de tres bons produits à un prix tout à fait raisonnable.

    Mais parfois, on tombe aussi sur des produits ben... des produits pas super...

    Et c'est che ruidvat que j'ai trouvé une grosse deception : le masque pour cheveux secs de Kruidvat.

    Kruidvat je t'aime mais parfois tu me déçois

    Bon tout n'est pas négatif : il se présente en pot, c'est pratique pour ne pas perdre de produit.

    Ensuite, il sent bn, s rince faciement et ne laisse pas les cheveux poisseux comme certains masques.

    Mais là ou le bas blesse c'est niveau efficacité sur moi (je précise bien sur moi ;-) )

    Il n'apporte rien aux cheveux, les cheveux secs le sont toujours et ça c'est dommage pour un masque censé les réparer unminimum. En plus le temps de pause estrelativement long : 15 minutes, mais qui reste dans sa douche aussilongtemps? Bon ok peut etre beaucoup de monde, mais pas moi et du coupça me saoule de laisser poser un truc inefficace pendant 15 minutes !

    Bref, j m'en sers comme après shampoing et c'est très bien comme ça.


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

     

    Depuis que je suis petite, j'ai tout de la rousse : peau banche,très blanche même, taches de rousseur et grans de beauté partout, yeux verts.. il ne manque que les cheveux en fait... Et franchement, brune de naissance, j'ai toujours trouvé que le roux m'allait mieux, j'ai l'air moins sévère et de l'avis de pas ma d'amis, 'est beaucoup mieux quand je suis rousse (mêe si j'ai droit aux vannes de cirsconstance).

    Mais bon, une colo a s'entretient, sinon bonjour les horreurs, couleur qui dégorge, refletsmoins brillants... on se retrouve avec avec des cheveux qui ne ressemblent à rien.

    Du coup, je suis bien obligée pour entretenir tout a, de refaire une colo tous les mois, mais aussi d'utiliser des produits adaptés aux cheveux colorés, et là, pour le coup, c'est sur Garnier que je mise pour le moment, avec son shampoing et son après shampoing argan cranberry pour cheveux colorés.

     

    Garnier prend soin de es faux cheveux roux

    Le shampoing

    Dans sa bouteille typiquement garnier, il sent bon, mousse bien comme il fut ( parfois trop,ce quipeut le rendre un peu long à rincer). Il laisse cheveux propres, doux au toucher. Et ce que je lui demande srtout, garderma couleur intacte le plus longtemps possible, et a, il le fait aussi. Les reflets roux restent roux, la couleur tient bien et ne ternit ps au bout de deux semaines.

    Bon mêm si je e trovegénial, je n'échappe  la colo mensuelle.

    L'après shampoing

    La aussi, ca sent bon !

    Je ne me passe jamais d'après shampoing, sinon, c'est la grosse galère pour démêler mes cheveux (en fait, c'est impossible, j'ai déjà perdu plus d'une brosse en essayant, et je vos assure ue c'est vrai -_- )

    Celui-ci laisse les cheveux doux, faciles à coiffer et sans les alourdir ni les graisser (évidemment, je n'en mets as sur les racines).

    Bref, il a aussi gtout bon, mêmesi pour ma tignasse, je dois en mettre beaucoup et que par conséquent, la buteille file assez vite.

     

    Je suis ravie de ces deux produits, quiont l'avantage de tenir leurs promesses (du moins sur moi) et de ne pas couter la peau des fesses.

    Et vous, pour entretenir la couleur, c'est quoi vos soins chouchous?

     

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Depuis peu... je suis redevenue rousse... Il faut dire que j'aice qu'il faut pour que la colo fasse vrai: taches de rousseur  prfusion, yeux verts, peau blanc cacet d'aspirine...

    Bref, j'adore le roux et je n'aime pas refare ma colo trop souvent. J'apelle donc encore  la rescousse... le shampoing sec, et comme je veux allier plaisir et efficacité, je me suis tournée cette fois-ci vers la version tropicale du fameux Batiste qu'on ne résente plus.

    De l'exotisme en plein hiver?

    Nivau présentation,c'est joli, coloté, ça donne envie de se taper au milieu despalmiers et de faire bronzette tranquille.

    L'odeur cole aussi, ça sent la noix de coco, le fruit tropical, et ça fait du biiiieeeen en hiver de se réchauffer les narines avec des odeurs pareilles. On ferme les eux, on oublie la neige et on respire, et hop, on voyage.

    Son spray diffuse bien la poudre, ni trop, ni trop peu, juste bien quoi. Comme d'hab' aprè, on laisse poser un peu, onmasse, on brosse et hop, le tour est joué, une ceveure toute fraiche, qui le reste du matin au soir (bon ok, le soir oule lendemain, le shampoing est obligatoire sous peine de ressembler àune grosse cracra).

    Il ne laisse pas de poudre dans les cheveux, on ne se prend pas 50 ans dans la tronche (sauf si on en met trop) et n'assècye pas les cheveux, bref... Il est top !

    De la marque, c'est moncoup de coeur, j'en ai d'ailleurs un de réserve, et mêmechéri aime son odeur de vacances.

    Alors, Batiste version tropicale, vous en pensez quoi? Séduite ou c'est pas votre chouchou?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique