• Ma belle soeur avait reçu c shampoing dans un colis et n'ayant pas les cheveux colorés, elle me l'a refilé. Je l'utilise depuis deux semanes maintenant, avec une colo entre temps, voici venu le moment d'en dire ce que j'en pense

    Le shampoing elseve color vive de l'Oreal

    La large bouteille permet une bonne prise en main sous l douche, pratique, le large bouchon permet de poser le flacon tete en bas quand on arrive a la fin du produit.

    Le shampoing sent bon (encore heureux), la texture est légère et sort facilement de la bouteille, une fois appliqué su les cheveux, on obtient une belle mousse bien abondante, il en faut tres peu pour laver des cheveux mi longs.

    Le rinçage est plus long, i faut du temps pour enlever toute la mousse, et une fois rincés, les cheveux sont doux, pas alourdis et ils ne regraissent pas trop vite. J les lave quand même tous les deux jours par habitude.

    Il prolonge un peu l'éclat de la couler, mais ce n'est pas édifiant non plus, la ouleur dure un peu plus longtemps et dégorge moins vite, ça s'arrête là.

    C'est un shampoing pas mal du tout, les cheveux colorés trouveront leur bonheur, seront beaux et nourris, mais niveau intensité e la couleur, il n faut as trop en esperer non plus.

     


    votre commentaire
  • Suite à ma grossesse, mes cheveux tirent une tronche pas possible, ils sont abimés, je les perds, bref, une vraie cata. Et comme je ne reconce quand même aux colos (pas bien, je sais), j'avais besoin d'un soin qui fassent bien son boulot pour limiter les degats.

    J'ai donc testé le soin long repair de Nivea, bien que mes cheveux ne soient plus que mi longs.

    Lapres shampoing Nivea long repair

    Le flacon comme tous ceux d'as, s garde tete en bas, pratique pour avoir le produit, qui coule assez facilement malgré sa texture assez épaisse.

    Il est petit et pratique.

    Le produit sent bon, j'avais peur vu son épaisseur, d'avoir un fini lourd et gras dans les cheveux, mais rien de ça en vue, les cheveux sont beaux doux et brillants une fois rincés.

    Ils ne sont pas alourdis, et ne regraissent pas trop vite, alors que je mets de l'apres shampoing aux racines.

    Facile à rincer, je le trouve bien et efficace pour n petit prix, il en faut, i durera donc longtemps.

     


    votre commentaire
  • En matière de shampoings, j'adore essayé de nouvelles choses, et je suis tombée sur ce shampoing, son odeur m'a plu, je me suis donc dit "pourquoi pas" et je l'ai emporté.

    Le sampoing cheveux colorés le petit marseillais

    Le flacon au format généreux va durer un p'tit bout de temps. L'ouverture est facile, seul hi, quand on arrive en fin de flacon, difficile de le laisser tête en bas pour tout récupérer.

    Il mousse pas mal si on en met assez, pour ma part, j'en applique aux racines, et je dois en remettre un peu pour les pintes, alors que mes cheveux sont mi longs.

    Son odeur est agréable, ça sent le frais (encore heureux) mais elle ne reste pas vraiment dans les cheveux une fois rincés.

    Il les lave et mes cheveux ne regraissent pas trop vite. Mais hélas, i ne change rien à la tenue ou à la beauté d'une colo, m couleur ne tient pas plus longtemps et mes cheveux ne sont pas sper brillants, ils sont juste propres...

    Il ne desseche pas les cheveux, ce serait un comble, mais ça reste pour moi un shampoing un peu basique, bref, si vous cherchez the shampoing pour cheveux colorés, passer votre chemin.


    votre commentaire
  • Depuis pas mal de temps, l'huile fait partie de ma routine cheveux, ils sont plus beaux et plus brillants depuis que je m'en sers, et comme je ne connaissais pas celle-ci, j'ai tut naturellement opté pour elle, histoire d'essayer.

    L'huile elixir nutrition intense le petit marseillais

    Elle peut s'utiliser de trois façons :

    -en bain d'huile avant le shampoing

    - en soin sur cheveux humides

    - en finiton sur cheveux secs

    Pour ma part, je l'ai essayé en soin et en bain d'huile.

    Le flacon est pratique, bonne prise en main et spray, jusque à, bon point, sauf que le spray ne diffuse pas bien le produit, c'st plus un jet mal dirigé qu'une brume qui se dépose, mieux vaut vaporiser dans sa main et ensuite appliquer sr les cheveux, histoire de mieux répartir tout ça.

    En bain d'huile.

    Rien à redire, les cheveux sont plus beaux, nourris et ils sentent bons même un fois lavés. Ils ne regraissent pas plus vite qu'habituellement.

    En soin sur cheveux humides

    Pas ma lniveau soin, les cheveux sont doux et sentent bons, mais le gros hic, c'est que même si on en et très peu, les cheveux sont lourds et gras... pas top quand on vient d les laver.

    Vu les effets sur cheveux humides, je n'ai pas osé 'appliquer en finition sur cheveux secs.

    Mais en bain d'huile, je la conseille fortement.

    Niveau odeur, c'est divin, surtout qu'elle reste bien dans les cheveux.

    Par contre, elle file assez vite, heureusement, son petit prix permet de la racheter sans devoir y mettre un bras !

    Bref, pas la numéro un des huiles pas un flop non plus, un avis mitigé qui fait que je vais me diriger vers autre la prochaine fois, pour essayer.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • En panne d'après shampoing, j'ai pris un peu ce que je trouvais en me disant que la nouveauté ne pouvait pas faire de mal... grosse erreur et cet après shampoing en est la preuve (du moins chez moi ! )

    Timotei délice bio : l'après shampoing qui fait flop !

    Destiné aux cheveux normaux, je pensais avoir trouvé l'as idéal pour moi... Ben non, il faudra qu j cherche encore !

    Cela dit, il est pratique ce gros tube avec son gros capuchon, on l'ouvre facilement, le produit ne coule pas et c'est facile de le doser, ilfaut bien lui trouver des points positifs!

    L'odeur aussi est plaisante, c'est frais, mais ça ne reste pas dans les cheveux un fis le produit rincé.

    C'est plutot niveau résultat que ça coince pour moi, je m'attendais à des chveux bien beaux, brillants et j'en passe mais... rien de tout ça!

    Il démêle un peu, mais c'est à peu près tout. Bon ok, les cheveux ne regraissent pas très vite, mais je suis loin des résultats attendus, pas de cheveux plus beaux, rien de rien. Quand on l'applique, on a l'impression qu'il fat en mettre une tonne caron ne sent rien sur es cheveux (c'est peut etre le principe du bio, mais moi j n'aime pas du tout)

    Bref, grosse deception pour ce produit que je ne racheterai pas...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique