• Depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré, je hais mes boucles, je ressemble à un choux fleur et j'ai très peu de patience (et de temps) pour les lisser le mati.Je comptais donc sur un produit qui facilite tout ça tout en rendant mes cheveux beaux. J'avoue, depuis je ne les lisse plus et e contente de mes boucles version légume ou d'un élastique.

    Cela dit, cet après-shampoing reste un produit pas mal.

    L'après shampoing huile de coco t beurre de cacao d'Ultra doux

    Le produit n'est ni trop liquide ni trop épais et l'ouverture est appropriée, pas de gaspillage.

    Il s'étale facilement dans les cheveux et sent bon, même l'odeur est un peu lourde.

    Une fois rincé, les cheveux sont doux et un peu plus lisses, cependant, si je ne prends pas la peine de les sécher au seche-cheveux, je me retrouve quand meme avec des cheveux façon ressort. Pour le lissage, il aide un peu, meme si je suis sure que la crème définissante que je mets joue un grand role aussi.

    Il nourrit les cheveux, mai attention, cheveux gras en vue ... Il convient donc bien aux cheveux secs difficiles à lisser mais pas trop aux autres types de cheveux. Je l'aime bie pour le fait qu'ils rendent mes cheveux plus beaux et pour on odeur, mais je ne pense pas la racheter.


    votre commentaire
  • Ben oui de chez Aldi, pourquoi, j'y trouve parfois mon bonheur, comme cet après-shampoing ou leur gel douche lait et hile d'argan qui est une tuerie ! (article à venir d'ailleurs).

    Après shampoing cheveux ternes version Aldi

    La petite bouteille toute mignonne et bien girly s'est fait sa place dans ma douche. Je pense en être à mon troisième flacon.

    L'ouverture est facile, pas de risque d'y laisser un ongle. Le produit n'est ni trop épais ni trop liquide, dosage facile donc grâce à l'ouverture adaptée.

    Il sent bon, même si l'odeur ne tient pas toute une journée, c'est agréable sr le moment-même.

    Niveau efficacité, il démêle assez bien es cheveux et les rend doux et brillants. Mes cheveux ternes ne billent pas de mille feux, ils sont beaux et moi ça me va.

    Bref, un produit efficace, moins que certains certes mais que j'aime beaucoup quand même


    votre commentaire
  • J'avoue je suis parfois fainéante et l'idée de me laver les cheveux ne m'emballe pas. Dans ces cas, je me jette sur un shampoing sec et dernièrement, alors que je me baladais chez Carrefour, je suis tombée sur le shampoing sec de la marque Nectar of nature. Ni une i deux, hop dans mon caddie.

    Et je dois ire que je suis assez bluffée du résultat !

    Shampoing sec nectar of nature

    L'odeur est assez fraiche ce qui est déjà un bon point.

    Lors de la pulvérisation,il se répartir bien et une fois coiffés, plus de résidus douteux dans les cheveux. Ils sont doux et brillants comme après un vrai shampoing.

    Plus de traces de gras non plus et je pourrais encore rester un jour ou deux sans les laver (mais je ne pousse pas jusque là). Il laisse sa bonne odeur e frais dans les cheveux.

    Seul le toucher laisse deviner qu'on a ms d shampoing sec, c'est le seul côté négatif que je lui trouve jusque là.


    votre commentaire
  • Mes cheveux relativement secs demandent un soin pour arranger tout ça, mais qui ne les fasse pas graisser au bout de deux heures. J'ai déjà testé pas mal de produit et je dois dire que cette huile Nectar of nature me comble jusque là.

    Pas trop chère, elle fait son boulot et laisse les cheveux subtilement parfumés.

    L'huile capillaire gainante Necat of nature

    Le flacon est simple et épuré avec une prise en main facile. Le flacon pompe permet de doser et de ne pas risquer d'en mettre trop pour rien.

    Niveau résultat, les cheveux sont nourris et plus beaux. Mes ondulations sont de nouveau bien dessinées et le tout, sans faire graisser ma tignasse.

    De plus, il faut très peu de produit même pour des cheveux très longs, une pression suffit largement, elle dure donc très longtemps.

    Le parfum est délicat et ne prend pas le pas et se fait discret,voire même inexistant le lendemain du shampoing.

    Pour son petit prix, son côté pratique et son efficacité, je ne peux que la recommander !

     


    votre commentaire
  • Depuis que j'ai recoupé mes cheveux, que je passe mon temps à les bichonner, ils reprennent des formes, pas mal de formes, ms ondulations timides se transforment en vraies boucles et je dois dompter tout ça sous peine de ressembler à uun nid d'oiseau le matin.

    Le premier pas pour remettre en ordre ma tignasse, c'est ce shampoing de Fructis

    Fructis sleek and shine

    Il nos promet des cheveux 10X plus lisses et un lissage qui tient trois jours sans frisottis.

    Niveau frisottis, je dois dire que c'est plutôt pas mal, adieu les sales petits cheveux qui partent dans tous les sens et n'en font qu'à leur tête, la tignasse est pas mal domptée et le reste.

    Niveau lissage, c'est vrai aussi, je passe moins de temps à  les lisses le matin et le tout tient plus longtemps. Je demande cependant à voir par temps humide !

    Niveau présentation, la bouteille reste une bouteille classique Fructis, c'est vert, peps, ça claque. Le clapet s'ouvre facilement.

    Le produit n'est ni trop liquide i trop épais mais attention, il aime sortir d'un coup si on appui trop fort sur la bouteille.

    Il mousse bien et sent le frais, le fruité, il se rince assez facilement et ne graisse pas (trop) les cheveux.

    Bref, jusque là j'en suis très contente, j'en ai même fait des réserves.

    Attention toutefois, il ne suffit pas seul si vous avez les cheveux hyper secs, l'as reste de rigueur.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique