• Chaman de Lush, une petite déception

    J'ai reçu pour ma Noel et mon anniv, des sous histoire de craquer chez Lush, j'ai donc opté pour des produits qu'en temps normal je n'achète pas, juste pour le fun histoire d'essayer autre chose, jusque là, j'étais ravie, mais avec Chaman, je suis un peu déçue.

    Chamn de Lush, une petite déception

    Chaman est un velouté de douche présenté dans un gros pot noir classique de la marque. Pour se laver, on se mouille comme d'habitude, on prélève du produit et on se lave comme avec n'importe quel autre gel douche. Mais le hic, c'est le velouté de douche ne mousse pas... du tout. Il en fat donc une grande quantité pour se laver, et vu le prix, chaque douche me fait mal.

    L'utilisation est ludique cela dit, c'est cool de plonger ses doigts dans le pot et de les ressortir avec ce savon.

    L'odeur est discrete et ne reste as du tout apres rinçage.

    La peau n'est pas dessechée, malgré l'effet peau crissante après rinçage, cela dit, pour ma part, elle n'est as hydratée non plus.

    A base d'argile, ce velouté nous promet de régler les soucis de nos peaux sensible, je n'ai pas vu les effets, la peau est lavée, pas dessechée, pour moi ça s'arrete là.

    Bref, bien que ce produit soit marrant et ne cause pas de soucis, je regrette qu'il ne mousse pas du tout, raison pour laquelle je ne le racheterai pas !

    Chamn de Lush, une petite déception

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :