• Chacune sa méthode

    Je dois bien avouer que depuis que je parcours avec assiduité les blogs beauté et autres, je constate que beaucoup ouvrent et utilisent des roduts destinés au même usage... en même temps.

    J'ai beauretourné la question dans les sens, je ne comprends toujours pas comment on fait ...

    Alors je ne sais pas quellee st votre façon de procéder, si vous utilisez vos produits un à la fois jusqu'à ce qu'ils soient terminés ou si vous avez 30 gels douche ouverts en même temps dans votre salle de bain...

    Pour ma part, j'achète souvent je l'avoue, mais après avoir essayé le produit une fois (quand même, pour me faire paisir), je le range et attends que son homologue destiné au même usage soit vide pour le remplacer...

    Dans ma chabre, vous pourrez donc trouver un tiroir remplit de gels douche, laits pour le corps et autres, qui attendent d'être utilisés.

    Chacune sa méthode

    Généralement, j'achète :

    - les produits que je veux tester absolument

    - mes valeurs sures

    - les produits en promo ou les éditions limitées

    Bon j'avoue, je passe de temps en temps les sniffer (rassurez moi, je ne suis pas la seule à faire ça quand même? )Et choisir le remplaçant d'un produit terminé est toujours un plaisir, même si parfois ça me prend du temps.

    Dans la salle de bain par contre, on retrouve tout ce qe j'utilise au quotidien ou presque

    Chacune sa méthode

    Chacune sa méthode

    Bon évidemment, selon 'état de ma peau, j'alterne entre plusieurs soins, qui sont bien entendu entamés en même temps.

    Il faut dire que l'avantage d'utiliser les produits un par un, c'est qu'on les vide plus vite et qu'on peut donc les remplacer plus vite, du coup, le stock descend aussi.

    Je suis peut-etre une exception dans la sphère beauté, mais je n'aime pas non plus ouvrir plein de gels douche par exemple, ou de lait pur le corsp, quand j'entame un flacon, j'aime avoir l'odeur tous les jours et changer une fois le flacon terminé...

    J'en viens parfois à me demander si je ne suis pas un peu bizarre d'avoir "autant" de trucs et de ne pas alterner...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :