• Catrice a créé le blush qui ... ne blush rien du tout

    Aller, encore une petite déception aujourd'hui, deux de suite, je suis en forme pour des avis assez négatifs (qui encore une fois, ne regardent que moi et peuvent etre différents chez d'autres).

    J'ai nommé le blush Multi colour de Catrice

    Entendons nous bien, je suis généralement très contente des produits Catrice, petits prix et assez souvent, bonne qualité, mais là, avec ce produit, c'est la grosse décéptien.

    Catrice a créé le blush qui ... ne blush rien du tout

    Ayant terminé mon blush Essence, je me suis dirigée vers cette marque pour changer un peu et voir ce que cette poudre avait dans le ventre. J'ai craqué pour son packaging mignon et pratique.

    Le boitier s'ouvre facilement, se referme bien et tient bien en place, on peut l'emporter sans risquer d'en voir partout dans sa trousse. Jusque là, bon point.

    Les couleurs dans le boitier sont tentantes, je vulais donc voir si le mélange donnait aussi bien sur la peau et là... grosse déception, je n'aime pas qu'un blush soit trop marqué, mais de là à ne rien avoir sur les joues, c'est un peu fort.

    J'ai beau passer et repasser mon pinceau sur la poudre, ça ne donne rien, même as un peu de rose aux joues, toujours le même teint blafard.

    Catrice a créé le blush qui ... ne blush rien du tout

    C'est un fard qu selon moi, n'est pas assez pigmenté, ne donne rien, mais rien !

    Dommage, car généralement, encore une fois, je suis contente de leurs produits. Je pense essayer un fard classique de la gamme et voir ce que ça donne.

    En ce moment, j'essaie des pinceaux plus drus pour prélever la matière mais rien n'y fait.

    Heureusement, il ne coutait presque rien (serait-ce là le hic?) Bref, Essence pour les blushs, c'est bien !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :