• Carmex mon amour

    Coucou tout le monde :)

    Je m'attarde ici sur le baume à lèvre de Carmex, comme beaucoup je suppose, ou du moins pas mal de filles, j'ai les lèvres dans un état... pitoyable ! j'ai tout testé : les beurres, les baumes, je suis même passée par la vaseline, ien n'y a fait, j'avais toujours les lèvres façon papier de verre.

    Ca fait mal, c'es moche et pour les bisous il  a mieux quand même !

    Je desesperais jusqu'à ce que je tombe sur un article vantant les vertus d'un baume à lèvres qui me paraissait magique. ni une ni deux, je suis allée l'acheter et depuis, lui et moi, c'est l'amour fou.

    Laissez moi vous présenter le fameux baume à lèvre de la marque Carmex

    Carmex mon amour

    Au début j'avoue, je n'y croyais pas trop, après tout, qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si particulier ce baume?

    Comme chaque soir avant d'aller au lit, je mets une énooorme couche de baume et m'endors. Le lendemain : miracle ! Adieu le papier de verre, bonjour les lèvres douces souples et réparées ! La grosse couche de baume est toujours là, première fois que ça résiste toute une nuit et je dois même retirer le surplus avec un mouchoir.

    Les gerçure sont disparu en une seule nuit, je suis comblée.

    Bon pour être honnête, il a aussi des points négatifs : il colle, raison pour laquelle je n'en mets que le soir, et il a un gout atroce si on a le malheur de passer s langue dessus. La sensation est bizarre, c'est froid, mais pas désagréable.

    Mais quand je vois les merveilles qu'il fait, même durant un traitement anti acné (et oui j'ai encore la peau d'une ado, capricieuse et qui réagit à tout), il a réussi là ou les autres ont échoué.

    Bref, je l'aime d'amour ce p'tit tube et rien au monde ne pourra m'en faire changer.

    J'ai bien essayer de tester les autres conditionnements de la marque :

    Carmex mon amour

    Mais je dois avouer que j'ai été un peu déçue pour cette présentation : le produit ne sort pas facilement, et il ne tient pas toute la nuit.

    Bref, je reste accro au bon vieux tube qui a sauvé mes lèvres (même si actuellement, je dois finir mes autres beurres entassés dans une armoire comme des mal aimés) dès que e stock sera épuisé, je fonce en racheter et ne m'en sépare plus jamais !

    Et vous, vous connaissez la marque? Si oui, a-t-il fait les même miracles?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:23

    Super 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :