• Buffy je t'aime

    Mais non pas la chasseuse de vampires de mes jeunes années, mais bien le beurre corporel sous la douche Lush !

    Alors là, ils ont trouvé le truc, mais je vous laisse voir par vous-même.

    Buffy je t'aime

    Il fait partie des fameux produits touts nus de la marque, bien qu'on puisse se procurer une bote Lush hyper pratique pour ranger la version petit beurre.

    Ben oui parce qe notre ami existe un grand format et en petit format. J'ai choisi le petit, bien que je connaise ce produit depuis longtmps et l'aime d'amour, je le trouve plus pratique en petit format.

    C'est un peu le même genre que le Nivea sous la douche,mais en plus marrant et en plus deux en un.

    On se lave, on se rince, on se passe ce p'tit beurre sur tout le corps, on rince, et hop, peau de bébé !

    Il exfolie en même temps, attention, ses grains sont assez "agressifs" selon moi, efficace quoi !

    Une fois la peau rincée, le produit laisse un voile collant quand même, il faut admettre que ça peut en pas plaire, moi je m'en fou, je l'aime et je lu pardonne tout.

    La peau est douuuuce ! et elle sent bon, un parfum assez leger, mais que j'apprécie.

    Bref,  lui aussi je le rachete encore assez souvent, il me sert quand je rentre tard et n'ai pas envie de passer dix minutes de trop dans la salle de bain, ou quand je souhaite une p'tite exfoliation rapidos.

    Vous aimez ce qui est fun et fait la peau douce? Alors il vous le fauut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :