• Brume corporelle neroli jasmin, pourquoi as tu été discontinuée?

    Coucou tout le monde,

    L'année passée, en me balladant (chez the body shop), je suis tombée amoureuse de la senteur néroljasmin, c'est sensuel, féminin, ça tint bien, bref, qu demander de plus?

    J'ai donc acheté la divin bouteille, et maintenant, qu vois-je, ell n'existe plus?

    Mais pourquoi? POURQUOI?

    Brume corporelle neroli jasmin, pourquoi as tu été discontinuée?

    Alors je râle quand je vi qu'elle n'existe plus, mais jr râl aussi quand je vois la nouvelle présentation des brumes corporelles.

    De un, une bouteille en plastique, c'était facile à emporter avec soi, ben oui c'est bête mais moiça m plaisit.

    Et puis zut quoi, l'odeur de cette brume était juste super, ni trop sucrée, ni trop quoi que ce soit, elle passait bien en toute siaosn, tenait bien, était fcile à transporter pour les retouches si on n'avait pas le temps de passer chez soi avant une sortie ou une soirée...

    Je suis déçue.

    Mais qu'à cela ne tienne,t la marqu a sorti une gamme à l'odeur quasipareille (à quoi ça sert d'ailleurs, je vous le demande, si ce n'estmettre un nom plus accrocheur hein ).

    Cette gamme, nuit de jasmin d'Inde (bon ok plus classe que nérol jasmin) à quasi la même odur (mas c'est petit uasi qui me gêne, oui je sais, jamais contente, mais je vais devoir m'en contenter).

    Et je pense qu je n'ai pas l choix, si e veux retrouver mon odeur favorite, j vais devoir m diriger vers elle, mais sache brume corporelle néroli jasmin que tu vas me manquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :