• Blackest false lashes de Catrice

    Niveau mascara, je ne suis pas très difficile, je n'ai pas à me plaindre de mes cilsen général mais je recherche quand même un produit qui fasse son job.

    Je suis tombée dernièrement sur le mascara Blackest false lahses de Catrice et j'ai été intriguée. Je l'ai donc acheté et je dois dire que je ne suis pas déçue !

    Blackest false lashes de Catrice

    On connait toutes le mascara effet faux cils absolument hideux qui fait des cils monstrueux... Pas de ça ici. Le mot faux-cil serai presque exagéré, même s'il fait nous fat des yeux de biche, le tout semble naturel et ça j'aime !

    Pas de gros paquets noirs en vue, les cils sont allongés, gainés et juste waouw sans pour autant percevoir au premier coup d'oeil que c'est du mascara !

    Blackest false lashes de Catrice

    Le produit s'applique facilement grâce à sa petite brosse, très bien essorée une fois sortie, pas de risque d'en mettre plein partout !

    Les cils sont maquillés mais sans avoir l'air d'en faire trop, à nous les yeux de biche sans en avoir l'air !

    Et encore une fois, son petit prix en vaut la peine pour un résultat à tomber et une excellente tenue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :