• Beurre corporel myrtille The body shop

    Coucou tout le monde,

    Il fut un temps ou pour l'hydratation, je ne jurais que par Body shop et ses beurres coporels (qui il faut l'avouer ont quand même top, même si je sais qu'ils contiennent des cochonneries, ils hydratant et réparent et c'est tout ce que je demande, chacun son truc ;-) )

    Et il y a longtemps, j'ai opté pour le beurre corporel myrtille.

    Son odeur m'a séduite, je l'ai donc emporté et laissé au fnd d'un tiroir, l'oubliant complètement... pour le ressortir des mois plus tard.

    Beurre corporel myrtille The body shop

    Sa texture, même si elle est épaisse, tire plus sur la crème que sur le beurre, c'est moins compact.

    Il s'applique faciement et il en fat très peu pour faire tout le corps.

    Une fois appliqué, il laisse sur la peau une odeur de yaourt à la myrtille, que personnellement j'aime beaucoup, et ça tient trèèès longtemps, ça prend même le pas sur mon parfum (raison pour laquelle soit je ne me parfumepas, soit je l'applique le soir).

    Il laisse la peau douce et réparée, ydratée, elle ne tire plus, ne gratte pas et est toute douce.. quoi que un peu collante, et oui, ça pénètre mais il reste un film gras qui peut en déranger plus d'une.

    Bref, encore un bon produit, mais son odeur relativement forte et la sensation sur la peaupourront déranger, personnellement, j'aime beaucoup et ce enre de cose ne me gênent pas, donc : adopté.

    Beurre corporel myrtille The body shop


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :