• Baume grand froid Yves Rocher

    Lavage des mains après lavage des mains, chipotage avec le produits menagers, eau de javel et j'en passe, mesmains trempouillent la dedans jour après jour et le résultat fait peur à voir : peau seche et "plaque dure" sur le dos de la main, elles son dans un sale état. Ayant fini ma crème main chanvre The body shop, je me suis tournée vers Yves une nouvelle fois, pensant trouvé mon bonheur avec ce baume censé être ultra réparateur (d'après ce qu'en dit la marque).

     

    Verdict !

    Baume grand froid Yves Rocher

    La présentation en pot est tres pratique pour ne rien perdre du produit. Le couvercle tres grand permet une ouverture facile et une fermeture facile une fois qu'on a es mains un peu grasses.

    Le produit sent la camomille, pour celles qui n'aimeraient pas cette odeur, elle passe assez vite, mais est assez présente dans un premier temps.

    Une fois appliquée, la crème fait du bien, elle pénètre plus ou moins rapidement mais je préfère la mettre le soir pour éviter tout soucis de mains grasses.

    Niveau efficacité, c'est du plus ou moins, je ne trouve pas l'effet réparateur attendu, mes mains le lendemain sont potables, sans plus, la peau tire encore et pas de réparation à long terme, les plaques seches sont toujours là et malgré une application généreuse, pas de gros changement en vue.

    C'est bien dommage car j'en attendais beaucoup et je suis relativement déçue de cette crème main.

    Baume grand froid Yves Rocher

    Bref, je la termine parce qu'il faut bien, mais je ne la racheterai pas, et une fois mes autres produits mains terminés, je fonce rechercher la crème mains au chanvre, la seule vraiment efficace jusque là !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :