• Apres shampoing ultra doux pulpe de papaye et lait de vanille

    J'adore tester encore et encore, et cet apres shampoing, c'est son odeur qui m'a plu, donc bah le voila dans ma douche et voila le bilan apres plusieurs utilisations.

    Apres shampoing ultra doux pulpe de papaye et lait de vanille

    Niveau presentation, tete en bas bien pratique, mais ouverture et fermeture unpeu compliquées, jene sais pas si c'est uniquement ce flacon et que j'ai pas eu de chance, ou si c'est pour tous, mais une fois ouvert, j'ai eu deu mal à le refermer.

    Niveau texture, c'est fondant, ça s'applique facilement dans les cheveux, mais pour en mettre bien partout si on a les cheveux epais et assez longs, il faut pas mal de produit. Il se rince facilement.

    Une fois les cheveux secs, l'odeur qui me plaisait tant n'est plus si présente que ça, mais le cheveux eux, sont doux et brillants, un peu plats je trouve, habituellement, mes cheveux se foutent n'importe comment, la, ils sont lisses, ce qui n'arrive jamais... Bref, ça fait bizarre.

    Les cheveux sont facile à demeler, cependant, ben qu'ils soient beaux, je trouve que cet apres shampoing les fait graisser plus vite...

    Niveau pointes réparées, je n'ai rien vu de tout ça,mais bon, ce sont des arguments marketing comme les autres.

    Bref, pas de miracle, rien de tres neuf sous le soleil mais un p'tit apres shampoing sympa qui sent bon et fait son taf.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :