• Apres shampoing ultra doux avocat karité

    Séduite par son odeur, je le suis tout autant par ses résultats...

    Apres shampoing ultra doux avocat karité

    On trouve la présentation classique des apres shampoings Garnier, prise en main facile, ouverture facile, dosage facile, tout semble facile avec eux.

    La texture assez épaisse tient bien en main, pas trop de risque de voir le produit atterir dans le bac de douche sans même avoir touché les cheveux.

    L'odeur est agréable mais ne reste pas vraiment une fois le produit rincé, dommage.

    Niveau efficacité, les cheveux sont plus beaux, plus doux et plus brillants. Mes cheveux à tendance grasse, ne regraissent pas plus vite que d'habitude malgré une application aux racines, déjà rien que ça, je salue haut la main.

    Son petit prix et son efficacité, même si ce soin n'est pas révolutionnaire, pourront vous convaincre, je l recommande si comme moi vous avez les cheveux dans un état lamentable et qu'ils on bien besoin d'un coup de boost pour retrouver un peu la forme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :