• Après shampoing cheveux longs Leader price

    Comme je n'ai pas été déçue de mon premier après shampoing Leader Price, je me suis dit "pourquoi pas tenter un deuxième", et je suis donc repartie avec l'après shampoing pour cheveux longs àl'extrait de pêche et à l'amande.

    Après shampoing cheveux longs Leader price

    Même présentation que pour son p'tit frère, un bouchon à clapet qui s'ouvre facilement, et permet de donner la quantité souhaitée de produit.

    La texture estassez fluide pour ben s'étaler dans ls cheveux, et pas trop pour ne pas couler partout.

    Niveau odeur, on retrouve plus la pêche que l'amande, et personnellment, ce n'estpas pour me déplaire.

    Une fois rincé, les cheveux sont doux et on les demêle sans soucis.

    Après deux jours, pas de cheveux gras en vue, juste des cheveux doux et brillants.

    Ce n'est pas le roi des AS oin de là, mais pour le prix, la qualité reste top,et je n'en demandais pas plus ! Je pense le racheter lors de mn prochain passage au magasin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :