• Après la BB voici la CC : le test

    Coucou les filles,

    Je me suis mise depuis peu à la bb, ce qui ne m'a pas empechée d'acheter une CC, la nouvelle crème dont on parle beaucoup ces derniers temps.

    Mieux que la BB, la CC nous promet de corriger aussi le teint.

    J'aiopté pour la CC de l'Oreal, facilement trouvable dans les randes surfaces et autres, quand j'ai vu le tube, je n'ai pas pu résister et ai opté pour la correction anti rougeurs, vu mes joues etmon nez, ce n'estpas du luxe.

    Alors, la CC, ça donne quoi?

    Après la BB voici la CC : le test

    Le tube précise bien le style de CC, ratique, on le trouvefacilement parmi les autres.

    La crème qui en sort est verte, normal pour une crème censée corriger les rougeurs, mais je vus avoue que ça effraie un peu.

    Après la BB voici la CC : le test

    Une fois étalée, la crème se transforme en un fluide facile à étaler et de couleur normale.

    Niveau correction des rougeurs, j'avoue que ce n'est pas flagrant, c'est bien camouflé (un peu) mais ce n'est pas LE miracle que j'attendais.

    En plus je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment trop blanche mais... la crème est trop foncée pour moi, vive les rosses démarcations dans le cou et j'en passe (et pourtant je n'en mets pas des tonnes ! )

    Elle hydrate la peau et la laisse douce, mais chez moi elle semble provoquer de petits boutons, j'ai arreté son utilisation quelues jours et les boutons se sont aussi vite envolés.

    Vu la teinte trop foncée, je la arde pour les beaux jours.

    Après la BB voici la CC : le test

    Bref, malgré la ub qui vante cette petite dernière comme un miracle, je ne suis pas convaincue, elle ne corrige pas autant es rougeurs que je le pensais, elle me refile des boutons... Pas vraiment un top et pas vraient un flop, juste une curiosté de us que je ne suis pas sure de racheter... Je demande a en tester d'autres histoire de voir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :