• All matt plus de Catrice, alors commeça, Skin finish, c'est fini?

    Grande surprise lors demon passage chez Kruidvat, Skin Finish de Catrice n'existe plus. Dommae, dans le genre petite poudre efficace et pas chère, elle se posait là. Qu'importe, sapetite soeur All matt plus a vite finit dans mon panier, histoire de vir ce que la bête a dans le ventre !

     

    All matt plus de Catrice, alors commeça, Skin finish, c'est fini?

    On retrouve une poudre fine dans un boitier transparent, un peu cheap, pas tres glamour et sans miroir, ça c'est pas top, mais on fait avec.

    Lamarque nous promet une peau sans brillance au fini mat parfait grace a cette poudre sans huile et qui est non comédogène.

    Ce que j'en pense

    De fait, la peau ne brille pas, une retouche est nécessaire en cas de longue journée, mais hormis ça, rien à redire, pas d'effetboule à facette au bou de quelques heures. Le fini est mat, a poudre fine se fat oublier, on ne saurait pas dire qu'on a quelque chose sur l visage ( à moins d'en mettre des tonnes, ce qui n'est pas necessaire).

    La teinte "transparent" estidéale pour les peaux claires, elle complète le maquillage sans démarcations, mais hélas, elle n'est pas très couvrante, donc si on se ouche souvent, bonjour le nez rouge quand même.

    Pas d'imperfections à l'horizon!

    All matt plus de Catrice, alors commeça, Skin finish, c'est fini?

    Ainsi donc, Skin finish se fait remplacer par ce qui sembe etre un dupe d'elle même, d'après moi, seul le nom et ladescription du produit on changé, mais dans l'ensemble, on retrouve le mêmestyle de poudre.

    Je suis convaincue par elle, même si je l'aurais aimé un poil plus couvrante pour l'hiver, mais on fera avec ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :