• Achats recents Body shop et Iu

    Bilan d'un tout petit mini crauage beaue (mais est c vraiment uncraquage sona besoin des produits?!?) après un passage chez Body shopet Iu, voilà ce que j'ai trouvé

     

    Body shop

    Achats recents Body shop et Iu

    Huile de beaute moinga: fan de cette odeur, je me suis décidée à tester l'huile de la gamme.

    Creme main chanvre : pour un euro de plus, je ne me suis pas privée, d'autant plus que je la connais déjàet l'pprécie surtout l'hiver

    Creme de douche karité : la aussi unproduit que je connais et que j'apprécie pour son odeur et sa douceur

    Soin de nuit arbre à thé : je n'aitoujours pas trouvé l'allié parfait dans la lutte contre les boutons, je me tourne donc vers la gamme quimeséduit depuis toujours, à voir si ce soin sera aussi efficace qu'avant

     

    Iu

    Achats recents Body shop et Iu

    Vichy normaderm lotion assainissante et astringeante :là aussi, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses en esperant qu'elles soient efficaces

    Nettoyant moussant Bioderma :une marque que je connais et dont je suis contente, j'ai donc opté poour lur gel nettoyant, je verrai bien s'il tient ses promesses


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :