• Achats récents

    L'école me prend quasi tout mon temps, je ne vois presque plus mon fils, je suis plongée sans arret dans ls travaux, les cours, les prépas de cours (ha oui au fait, j'ai repris des études, je fais un régendat français, donc en gros, si je réussis, je serai prof de français :-) ) mais hier, j'en ai eu ras le bol et je me suis offert un petit moment rie qu'à moiet je suis revenue avec un mini butin qui me fait bien plaisir !

    Achats récents

    J'ai opté pur deux gels douche miel vanille, ils sont gourmands et leur odeur va me réconforter les longues soirées d'hiver.

    J'ai aussi craqué pou le super stay beige rosé, j'avais besoin d'un rouge à lèvres moins rosy que ceux que je possède dans la gamme et celui-ci me convient parfaitement.

    Le master sculpt de la même marque m'a fait de l'oeil, je suis déjà un peu déçue, je l'ai essayé en vitesse hier soir et le résultat ne sont pas vraiment là, mais article à venir avec plus de détails.

    Et pour finir, j'ai choisi un petit vernis nude Essence qui nous promet un fini mat et un résultat no make-up, j'ai hate de tester tut ça et de vous en parler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :