• 4 actions pour moins d'imperfections

    Coucou tout le monde,

    Une fois n'estpas coutume, j'ai fait des infidélités à la gamme arbreà thé de Boshopen ce qui concerne le traitement des imperfections qui me pourrissent la vie (surtout en ce moment pour je ne sais quelle raison, ça bourgeonne de partout, une orreur ! )

    J'ai acheté il y déjà un bout de temps, le soin Pure system 4en 1 de Yves Rocher.

    J'avais déjà essayé d'autres produits dela gamme : le nettoyant et la lotion et j'avais été assez contente du résultat, donc je me suis dt whynt pour la crème?!?

    4 actions pour moins d'imperfections

    Mais bon, 4 actions, ça veut dire uoi exctamenet, il fait quoi ce soin ?

    1) Il réduit boutons et points noir

    Hmmmm, oui et non, il réduit clairement l'apparition des boutons et si un indésirable pointe le bout de son ne (sur le mien), il le fait disparaitre en deux jours voire trois. Au niveau des points noirs, il les réduit mais grosse deception, après plus de 2 mois, ils sont quand même toujours la.

    2) Ilaffine le grain de peau

    Là ncore, je suis mitigée, c'est un oui et un non en même temps, il ne fait pas de tort à ce niveau la, mais ce n'est pas non pus un effet waouw.

    3) Il matifie 8 heures

    La c'est pour moi clairement un gros non, il matifie certes, mais pas huit heures, en milieu de journée, a peau brlle, unpeu ... mais elle brille quand même et l'usage d'une poudre devient nécessaire.

    4) Il estompe les marques d'imperfections

    Oui, là je dis oui, deuis que je l'utilise, mes cicatrices disparaissent petit à petit et de nouvelles ne se forment pas.

    Bref, un bon soin qui dans l'ensemble tient ses promesses même si ce n'estpa extraordinaire, il améliore l'asect de la peau, mais attention, ça ne se fait pas dudj our au lendemain, un peu de patience ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :